| |
Webshop

Garantie des délais et de la qualité

Garantie des délais et de la qualité

Votre partenaire professionnel
vous propose la garantie des délais et de la qualité

Amsler & Frey AG accorde une grande importance à la satisfaction du client. Nous recherchons systématiquement à effectuer des livraisons irréprochables dans le respect des délais. Si cela ne devait exceptionnellement pas être le cas, notre garantie des délais et de la qualité entrerait en jeu. De cette façon, nous ne nous contentons pas de parler de qualité des prestations, nous faisons tout pour la mettre en œuvre.


Garantie des délaisGarantie de la qualité

 

Domaine d'application


La garantie des délais entre en jeu en cas de retard de livraison de pièces finies, d’assemblages et de produits semi-finis. Nous vous indemnisons sans formalités excessives les tracasseries administratives ainsi occasionnées.

La garantie de la qualité entre en jeu en cas de défauts affectant une livraison de pièces finies et d’assemblages. Nous vous indemnisons sans formalités excessives les tracasseries administratives ainsi occasionnées.

Procédure


Si, dans les 14 jours qui suivent la livraison de la marchandise, vous signalez un non-respect du délai de livraison convenu, vous pouvez demander la mise en jeu de la garantie des délais. Nous vous créditerons alors une indemnisation forfaitaire fixe. Cela semble simple – en fait ça l’est.

Si, dans les 30 jours qui suivent la livraison de la marchandise, vous constatez des défauts, signalez-le nous et nous vous créditerons une indemnisation forfaitaire fixe en fonction de la valeur de la marchandise. Cela semble simple – en fait ça l’est.

Calcul


À partir d’une valeur de commande d’au moins CHF 120.00, vous recevez la somme forfaitaire de CHF 100.00 par commande en retard.

Pour une valeur marchande jusqu’à CHF 500, vous recevez CHF 50. Pour une valeur marchande comprise entre CHF 501 et 1'000, vous recevez CHF 100. À partir d’une valeur marchande de CHF 1ʼ001, vous recevez CHF 150.

Exclusions


Les retards annoncés, les erreurs du transporteur et les cas de force majeure sont exclus de la garantie.

Les défauts qui surviennent lors du transport et qui ne peuvent pas être attribués à un emballage défectueux sont exclus de la garantie.


Amsler & Frey AG se réserve le droit d’adapter ou de suspendre cette politique d’indemnisation.